Fake @ Vol'jin GuarmLe jugement des ValeureuxFake Forum


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Guarm

Hysterias



Hystérias
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09/11/2016 à 18:48:01

- Formez trois groupes de raid équilibrés affecté à un type : Feu, Ombre ou Givre pour encaisser les trois cônes de  Souffle du gardien de Guarm.
- Adaptez votre positionnement pour cette technique puisque Guarm dispose ses cônes de souffle dans un ordre aléatoire.
- Rendez-vous dans le cône de Guarm en fonction de votre affectation à la magie :
        Groupe 1 : Élément de feu et se place dans  Mucus ardent (cône rouge)
        Groupe 2 : Élément d'ombre et se place dans  Décharge sombre (cône violet)
        Groupe 3 : Élément de givre et se place dans  Salive caustique (cône bleu/vert)
- Si un personnage-joueur n'encaisse pas le  Souffle du gardien : Guarm remporte un bonus de 5% dégâts avec sa  Rage écumeuse.
- Ne subissez AUCUN dégâts d'un  Souffle du gardien avec une autre école de magie que la vôtre sous peine d'être mortel.
- Restez espacés de 5 mètres à longueur du combat à cause de l'effleurement du gardien de Guarm pour ne pas propager ces effets :
        Langue de feu : effet périodique à soigner toutes les 0,5 s pendant 5 s.
        Langue de givre : effet magique à dissiper pour éviter l'étourdissement de 5 s | 6 s.
        Langue des ombres : effet à soigner pour supprimer l'effet d'absorption de points de vie.
- Restez à plus de 25 mètres des têtes de Guarm pour ne pas subir les dégâts de  Montrer les crocs en cône.
- Ne restez pas dans le passage de Guarm lorsqu'il commence sa  Tête baissée puisque les dégâts sont mortels.
- Formez 1 groupe de mêlée (de préférence) pour encaisser les dégâts de  Rugissement bondissant lorsqu'ils sont regroupés quand le timer commence.
dps DPS :
- Tuez Guarm rapidement et optimisez le DPS pour le vaincre avant son enrage de 4 minutes.
- Les classes de mêlée devront se positionner aux flancs de Guarm pour ne pas subir de dégâts de  Montrer les crocs.
- Les classes de mêlée devront se regrouper avant le  Rugissement bondissant pour forcer son utilisation à proximité de vous.
heal HEAL:
- Utilisez des temps de recharge pour encaisser les dégâts de  Souffle du gardien : aucun mort n'est permis.
- Dissipez les effets de  Langue de givre sur les personnages-joueurs affectés.
- Soignez les effets de  Langue des ombres pour supprimer l'absorption de soins rapidement.
- N'hésitez pas à utiliser un temps de recharge (si nécessaire) pour encaisser  Montrer les crocs |  Têtes multiples sur les tanks.
tank TANK :
- Restez toujours à moins de 8 mètres l'un de l'autre à cause de  Têtes multiples qui inflige des dégâts en triple.
- Utilisez un temps de recharge défensif pour encaisser les dégâts de  Montrer les crocs et  Têtes multiples.
- Repositionnez régulièrement Guarm en face du raid pour son  Souffle du gardien.
- Évitez de toucher les classes à distance | mêlée avec  Montrer les crocs en positionnant Guarm correctement.



Le Squale Indien du Pérou
Ganryu



Yzny
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10/11/2016 à 17:05:02

En Hm les pires dégâts sont lors de la phase de charge qui a lieu toutes les minutes. L’attaque s’appelle tête baissée.

En NM ca tick a 380k secondes environ, plusieurs DPS subissent presque 3M de dégâts en normal. Je viens de voir les logs en HM, ca tick a 450K et on subit 8 ticks.
On aura 4 charges, il faudra donc une belle rota CD heal et surtout que les CD perso soient utilisés pour cela.

L’enrage est costaud, 5 minutes, et la bestiole a plus de PV qu’Ursoc en mythique, 1.43 milliard.

Et si les gens se placent mal lors des souffles, on est tous mort avec le +5% dégâts subis par personne mal mise.

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