Fake @ Vol'jin Candidature Druide Heal Terrathiel - Chants EternelsRecrutementFake Forum

Pages 1

Candidature Druide Heal Terrathiel - Chants Eternels

Terrathiel

Apply

02/12/2016 à 22:23:19

Bonjour à tous ( ou bonsoir )

Je me présente rapidement, je m'appelle Thomas j'ai 25 ans et je bosse dans la sécu (entendez sécurité du territoire et des institutions de l’État ) étant célibataire le raid off minuit ne m'effraie pas mais avec des horaires de travail variables à souhait mes disponibilités pour vos jours de raid peuvent varier de 4 à 2 jours, je connais par avance ( au moins 2 jours) mes dispos et peux prévenir en conséquence avant les raids.

Passons à l' IG:
Mon personnage principal : Terrathiel
Btag : Conjurer#2119
C'est une Druidesse Elfe de la nuit que je joue essentiellement en spe Restauration ( arme prodigieuse rang 33 actuellement) je joue également Équilibre et Gardien ( dj ou boss de raid (CE Nm essentiellement ou quelques boss hm pour dépanner)) et oui je joue spe Restau en expédition pour débloquer le swap color Rouge sur l'apparence cachée de Ghanir ( qui va à merveille avec le stuff de la sylverêve)
Pour couper court au prochain paragraphe concernant le personnage secondaire, je n'en joue pas. Les Druides ayant 4 spe et Legion apportant son lot de changement le Druide va me contenter jusqu'à la toute fin de l'extension.
Pour revenir à ma druidesse, je l'ai orienté Hâte puis  critique/ maitrise suivant le format de raid, les donjons ; les capacités des boss me faisant changer souvent de talents ainsi que le positionnement du raid.
Pour les détails je me crée plusieurs orientations possibles en raid:

1) Orientation heal raid Hm:

Paliers 15 : Protection cénarienne, gros soins de tanks permettant avec les stacks de la maitrise un gros hot que j'optimise grâce aux poignets légendaires druide heal ( prompte guérison augmente de 10 secondes la durée des hots sur la cible ) Possibilité de jouer Prospérité -> cf palier 100 et son développement burst heal raid / tank .
Palier 30 : Transfert bestial situationnel voire habituel de part sa très grande mobilité ainsi qu'un dispell auto sur Dragons du cauchemar par exemple.
Palier 45 : les affinités, de base Equilibre, plus de portée de soins, facilité pour aider à dps ; Farouche : gros dps ( environ 180 k, pas vraiment de cycle donc dps constant juste refresh les dots et gérer l'énergie), mobilité accrue ; Gardien pour sa macro self heal ( changeforme ours + regeneration frénétique de plus scale avec la maitrise) et sa robustesse améliorée.
Palier 60 : Typhon de base ( combo avec vortex d'ursol pour du controle de masse, typiquement les add Helya p2) adaptable en fonction de la compo / si add packé Rossé puissante pour un roulement de stun / Enchevêtrement de masse pour tempo de nombreux add loin des cac.
Palier 75 : Culture principalement pour son hot gratuit ( en Hm proc très souvent ) Incarnation Arbre de vie pour son burst heal raid, je garde toujours en tête Âme de la foret si besoin de soigner souvent un tank pendant 20/25 secondes pour des dommages n'excedant pas 500 k toutes les 2.5 / 2.4 secondes ( tic de la recupération grosso merdo avec mon stuff ) la dimension soin de raid est limitée de par le nombre de cibles touchées par croissance sauvage.
Palier 90 : Paix intérieur si gros soins de raid à apporter ( Ursoc par exemple) à intervalle prédéfini ( roulement cd heal) comme j'ai les bottes legendaires druides heal la tranquilité a donc un cd de 2 minutes via le talent et soigne 50 % plus fort les cibles disposant de moins de 50 % de leur point de vie ( oui je sais j'ai un combo gagnant de pièces légendaires)
Germination si assignation à un plus petit groupe pour stack la maitrise ( Dragons du cauchemar) et Floraison printanière si raid packé et aucun interet d'avoir un des deux autres talents.
Palier 100 : Epanouissement pour un burst heal raid monstrueux : cycle burst heal : recup *6 innervation croissance sauvage recup *5 ( pour que la croissance reste encore sur les cibles) Efflorescence parce que ce sera gratuit Epanouissement et tout ce beau monde de hots sera étendue sur les cibles de mes sorts de soins sur la durée ( et fonctionne à merveille avec protection cénarienne pour rajouter du soin de tank ( recupération + culture + fleur de vie + hot retablissement + croisance sauvage + protection cénarienne = 6 hot multiplié par la maitrise => 90 a 100 % de soins en plus sur un tank via les hots et les soins à cible unique seront augmentés d'autant ( prompte guérison à 2 M critique  ) ( D'ou la possibilité de jouer au palier 15 la double prompte)
Ce qui donne en optimisation de stat secondaires :  via gemmes / enchantement / bouffe , un pool de hate confortable ( 25 % serait un minimum pour moi) suivi de maitrise ( 15 % et plus  pour une opti hot tank et raid ( si et seulement si je parviens à maintenir 2 hots sur les cibles ( maitrise passe devant critique) et enfin la critique malgré tout trop basée sur la chance mais qui  aide bien sur prompte guérison ou un soin critique de la tranquillité buffée par les bottes légendaire( vivement le palais sacrenuit que je puisse avoir 25 % hate 25 % cc et 20 % maitrise)

Et pour finir le grand final : LE CD ARTEFACT !!
CD très lourd à placer en terme de prérequis pour le rendre efficace mais si posé avec précision est complétement fumé, je cf le cycle burst de soins visé plus haut et intègre ce dernier dans le cycle tout à la fin pour profiter à un maximum de hot, le cd faisant tic absolument tous mes hots de soins 2 fois plus vite rendant le soin de raid insane ainsi que le soin de tank ( cd de 1.5 minute ( Épanouissement seulement 1 min d’où la difficulté à le placer avec efficacité)

Petit Tip à tous mes amis druide heal :  le tic final de fleur de vie peut être avancé si fleur de vie est refresh en dessous de 4 secondes restantes.

Mes métiers :
Je monte tous les métiers secondaires en particulier la cuisine pour la bouffe raid 375 le reste des métiers  étant cosmétique ou facilitant l'obtention de compo ( pêche )
Pour ce qui est des métiers principaux j'ai choisi alchimie pour les potions et chaudrons (  je suis 800 en alchi ) ainsi qu'Herboristerie, duo naturelle de l'alchimie, qui deviendra d'une facilité sans nom grâce au vol dans les iles brisées via changeforme de vol du druide. Je switch regulierement Herbo pour enchantement afin de dez les pieces que je recupere en raid dj exped sachant que l'Herbo au niveau 1 permet de récolter toutes les plantes des îles.

Liens Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/c … l/advanced

Mon Expérience pve :
Je joue druide heal depuis wotlk, j'ai joué sous cette extension à tous les spe de heals possibles ainsi qu'a Mop , sous Cata je jouais druide heal 100 % du temps, que sur ADD car pause wow au debut cata, à WOD j'ai joué druide à cognefort puis fonderie et j'ai changé pour cham avant de revenir sur druide peu avant Légion. Pas de performance en progress VHL juste un maximum de clean des modes anciennement normal et à présent Hm. ( Ne pas se fier à l'armurerie pour ces points précis je ne joue ce personnage en particulier que depuis fin Mop.

Interface :

Je m'assiste de pas mal de mod qui sont principalement :
DBM - Bartender - Vuhdo - Decursive -WA - Raid tools - Recount  le reste étant des addon pr l' HV.

Terrathiel

Apply

02/12/2016 à 22:35:47

Veuillez m'excuser par une fausse manip l'ébauche de ma candidature s'est envoyé avant que je ne puisse faire une mise en page correct, ça ressemble à un gros pavé surtout sur l'explication de mes talents.
De plus je n'ai pas parlé de mes motivations:
Wow est pour moi un jeu pve ou les raids sont depuis toujours ma source principale de motivation, et bien sur le faire en guilde est plus sympa surtout quand il y a du challenge.
Je suis récemment sur le royaume Chants-éternels et intégré une guilde faisant du pve hl et une priorité ( marre du pu en hm ^^)

Skela

Skela
Webmaster

03/12/2016 à 01:05:55

Bonjour, jolie candidature. Nos heal viendron faire un tour dans le coin, en attendant je t'add BN demain pour une suite éventuelle. GL

Lunalith

Lunalith
Amis

03/12/2016 à 12:30:36

Rien à ajouter, tu sais vraiment de quoi tu parles !

Druide > all

Bonne chance smile

Lauca

Lâuca
Membre

03/12/2016 à 16:37:37

Bonjour, belle candidature, en plus bien stuffé, enchant et gemmé, c'est niquel smile

Skela

Skela
Webmaster

03/12/2016 à 20:26:51

Je t'es add BN. Ajoute moi dès que tu en n'a l'occasion smile

chamalo

Amis

03/12/2016 à 21:25:13

Coucou belle candidature ,

Pour ce qui est du drood heal, tu parle en connaissance de cause. Je ne suis pas raideur mais avoir lue je pense que tu pourrais un bon élément.

+1 pour ma part

GL

Skela

Skela
Webmaster

03/12/2016 à 21:26:09

go raid toi

Terrathiel

Apply

03/12/2016 à 21:39:47

Salut à tous. Merci de m'avoir lu et de l'attention portée à ma candidature.
Concernant l'ajout BN je regarde à ça dès demain matin sans faute.
Bonne soirée et à bientôt IG j'espère.

chamalo

Amis

04/12/2016 à 12:17:25

Skela si je viens raid tu me payes mon loyer XD

Terrathiel

Apply

04/12/2016 à 19:39:49

Suite à d'autres demandes qui ont abouti plus vite ( moins de progress certes mais plus de flexibilité de raid) je retire ma candidature en cours pour votre Guilde, merci pour votre attention et bon jeu à vous !

Skela

Skela
Webmaster

05/12/2016 à 00:38:37

Dommage, essaye de me croisé sur BN quand même stp! merci

Pages 1